Lyon Garde de Fer Leiwei Ai contrat avec le club pour deux ans jusqu'en 2013 l'effet Paris, le 4 Janvier nouvelles sportives (journaliste Li Xuemei) fran?ais, "sept fois champions", Lyon 4 annoncé, l'équipe a été avec le club le droit 后卫雷韦埃 renouvelée contrat de deux ans. Il a été pour l'équipe de Juin 2013. Maintenant 31 ans Lei Weiai rejoint Lyon en 2003, due à une performance exceptionnelle, l'équipe de la première fois en 2007 pour renouveler le contrat avec lui. Dans une période de sept ans, Lei Weiai témoin de l'?ge d'or de Lyon. Il a remporté cinq titres de champion, un Fran?ais champion de la Coupe, a également pris part à 59 matchs Ligue des Champions concours. Bien connu de sport dans le journal fran?ais "L'Equipe" a publié la meilleure équipe fran?aise en 2010, Lei Weiai a battu de nombreux rivaux, a été élu meilleur arrière droit. L'entra?neur du Bayern, Louis van Gaal réunions de haut niveau cette semaine, le gardien de but légendaire est prévu de ré- Van Gaal gardien remplacement soudain devenu ces jours-ci des dernières nouvelles. Cela a également permis assis Bayern supérieurs encore. ? cette fin, les dirigeants du Bayern a décidé de mener une interview cette semaine, et Van Gaal sera. Le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge et Linge sportives Nei directrice veux le gardien Van Gaal a expliqué les raisons pour lesquelles un changement soudain. Lensing de l'avertissement donné, ils croient, avec un génie inexpérimentés 22 ans Kraft remplacer une expérience de 36 ans, gardien de but est une décision très risquée. Leur point de vue est que Kraft n'est pas mature, maintenant n'est pas capable de position gardien du Bayern. Dirigeants du Bayern espère que la saison prochaine, on réalisera le gardien de Schalke Neuer Allianz Arena, qui est un fait accompli. La décision de Van Gaal ne sera probablement offenser le haut. Cependant, Van Gaal comme gardien de but avec l'approche de Kraft peut être un soutien des fans, en Décembre, lorsque des grappes Bayern propriété ont été joués sur les stands dans le jeu: ?Nous ne Neuer? et ?Nous avons Kraft "bannière. Cependant, Van Gaal ne semble pas inquiéter ces derniers,Moncler giacca, il croit Kraft ont la capacité de devenir la principale force, et, en tant que coach, a la responsabilité de former les jeunes joueurs. Pour un tel entra?neur-chef Van Gaal, toujours comme d'utiliser de jeunes joueurs, Carles Puyol, Gabriel, Reyna, Sierra Fernandez, Dela Pei que, Iniesta, et sont donc sa formation. Depuis qu'il a pris sur le Bayern, Muller, Bud Stewart Bell, Contento, qui sont promus son. Sans lui, n'aurait probablement pas été le moulin. Alors, pourquoi ne pas un miracle usine de p?te kraft qui a joué en elle? Changer les choses pour le gardien de but, Van Gaal est seulement à moitié, il n'a pas admettre qu'ils seraient Bout être remplacé par Kraft, un gardien, il a dit: "Pour moi, chaque position est juste, Clough capacité unique de le faire. "(plus froid Han Tan) Chan C Luo a déclaré Kaka Mike Mussina a remporté le pari d'exposition substitutions en conflit avec les opposants à l'intérieur Classé troisième au Bernabeu contre Villarreal, le Real Madrid a connu la plus difficile du jeu à domicile la saison, deux fois dans la première moitié derrière le bo?tier, avec C Ronaldo et Kaka a marqué un hat-trick, c?té de Jose Mourinho a été difficile de gagner 4-2, garder une trace de la victoire à domicile cette saison. Après le match Mourinho fait l'éloge des performances du sous-marin, la performance est inférieure à la moitié reconnaissent rivaux du Real Madrid, il a également admis que le second semestre avec Kaka remplacé Albiol est dans le jeu et d'aventure, mais la performance de Kaka et C-vous très satisfaits, mais aussi à leur déploiement tactique un succès. Le Real Madrid à deux reprises dans l'ouverture 17 minutes avait été derrière le sous-marin,Moncler piumini, Mike Mussina, la performance de l'équipe est très décevant au premier semestre: "sous-marins a très bien joué, mais le Real Madrid est très mauvaise, donc je peux détester un bon adversaire, plongée sous-marine bateau est la meilleure équipe, ils sont très durs à aller pour gagner, aussi très proche de la victoire. la moitié du score normal est 3-1 du Real Madrid, nous ne méritons pas un score de 2-2, car le jeu est entièrement dans l'adversaire . contr?le, nous n'avons pas beaucoup de chance "Real Madrid pour le second semestre comme une équipe,Moncler piumini, après que Mike Mussina remplacé Kaka, finalement aussi aider l'équipe à gagner renversement, il est fou, dit substitutions désespérée de jeu:? Le milieu de terrain le repos de mon équipe et moi parlions, je leur ai dit, le résultat est mauvais, je veux changer la formation et le style de jeu. Albiol est remplacé par Kaka aventure,roger vivier pompe, la tendance a complètement changé le jeu, et je ne fais pas cela si Autrement dit, et à Barcelone marquera fossé qui se creuse de conna?tre Barcelone en championnat cette saison et a perdu seulement 5 points, nous avons tout fait. "hors jeu C Ronaldo troisième but, mais l'arbitre a fermé les yeux ,uggs bestellen goedkoop, entra?neur-marin Garrido a été expulsé pour avoir protesté contre la peine de la controverse, Mike Mussina a choisi d'éviter: ?La performance du Real Madrid au second semestre, nous avons vu, nous méritions la victoire,Moncler outlt Italia, le positif que l'on appelle faux, je n'ai pas vu que dans Je n'ai pas regardé la rediffusion TV, je ne peux pas commenter, sauf qu'il est très évident ?- Las. Hedi Diarra a été remplacé à la mi-temps, allant de la fin du jeu fran?ais a quitté le stade sur leur propre, Mu le commandant a parlé de la substitution: ?Récemment, j'ai 2-3 matchs sur le banc au point de tirer, mais dans la seconde moitié, je dois faire un changement, remplacé la défense seulement trois Albiol, Hedi tirez sur le c?té plus mobile, peut jouer milieu défensif peut aussi jouer demi si je laissais Ramos et défenseur Ricardo Carvalho coup, j'ai besoin de points pour tirer la scène, je pense que Las - Diyala en dépit d'être changé . l'autre, mais il sera certainement heureux, parce que nous avons gagné la finale ?C Ronaldo et Kaka, la victoire du Real Madrid a créé un c?te à c?te, Mourinho était plein d'éloges pour eux:" Kaka restauré au bien, sa performance est très bonne, marqué les quatre premiers buts sont très belles, il est le Real Madrid ne meilleures nouvelles. Comme pour le C-Lo, je ne peux pas utiliser les mots pour le décrire, parce que sa performance est incroyable. "Mourinho l'entra?neur avant le coup de sifflet est allé à des sièges sous-marins avant la provocation, alors que l'équipe visiteuse Carney a également jeté une bouteille d'eau pour lui, les deux parties se sont affrontées, le fou qui explique ce comportement de sa part, il a dit qu'il n'a pas provoqué l'adversaire: ?Je jure que je célébrais la victoire avec son fils, il s'est assis Dans le sous-marin de sièges coach derrière l'adversaire m'a complètement incompris. "(Fr Shaji)
相关的主题文章:
uggs bestellen nederland 0Fk UNU zh1
uggs nederland KLJ ZTS 7uu
Moncler jakke PRc CRY TrM |