"Rendez-nous nos ?les,Longchamp Le Pliage Petits! Dehors les démons japonais!", ont-ils scandé,dc Sac Céline Cabas Cloudy. "Par respect pour notre mère-patrie, nous devons entrer en guerre avec le Japon", pouvait-on lire sur une banderole. D'autres manifestations ont été organisées à Shanghai, Xian, Suzhou, Changsha et Nankin, selon la presse japonaise.
Les manifestants, qui ont lancé des pierres et des bouteilles sur la fa?ade, ont parfois fait mine de vouloir envahir la représentation diplomatique, mais ont été tenus à distance par les forces de l'ordre.
lisseur ghd pas cher lisseurstylers.fr
Tokyo a annoncé mardi le rachat à leur propriétaire privé de ce groupe d'?les que les Chinois appellent Diaoyu et les Japonais Senkaku. L'archipel se trouve dans une zone riche en ressources gazières et halieutiques.
Face à l'aggravation des tensions, le chef de la diplomatie japonaise a écourté une visite une Australie, rapporte Tokyo,Tod's Womens.
Sui-Lee Wee, Maxim Duncan et David Gray; Jean-Philippe Lefief pour le service fran?ais
Nouvelles manifestations en Chine pour les ,Longchamp Le Pliage Medium?les Senkaku-Diaoyu
PEKIN (Reuters) - Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées samedi devant l'ambassade japonaise à Pékin pour dénoncer le rachat par Tokyo d'un groupe d'?les revendiquées par la Chine.
Accusant le Japon de "jouer avec le feu", Pékin a réagi en envoyant six navires de reconnaissance qui sont arrivés vendredi dans le secteur. |